...

+33 1 84 18 00 59 SERVICE CLIENT

1ʳᵉ COMMANDE ? PROFITEZ DE -10% AVEC LE CODE « PONCHO10 »

contact@poncho-style.fr

CENTRE D’AIDE – Foire Aux Questions (FAQ)

Les réponses à la plupart de vos questions sont ici

Réponses aux questions les plus fréquentes sur les achats

Livraison & Commande

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 20 jours ouvrables maximum.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Nous livrons nos produits dans le monde entier.
Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?

Avec notre livraison sécurisée, Poncho Style® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant « vous débrouiller ». Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@poncho-style.fr notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Si vous souhaitez échanger un article

Annulation & Retour

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout à fait possible d’annuler votre commande ! Si la commande est d’ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d’achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@poncho-style.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) à contact@poncho-style.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Réponses aux questions sur la sécurité de vos achats en ligne

Sécurité & Paiements

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :
Cartes de crédit
Cartes de débit

Nos services de paiement en ligne :
G2A Pay*

*G2A Pay – G2A Pay est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales MastercardVisa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiqués. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse. »

Réponses aux autres questions diverses

Autres Questions

Nous facilitons un maximum vos achats.

1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)

2. Cliquez sur « ajouter au panier »

3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Poncho Style® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Si vous souhaitez commander un certain volume d’article pour de la revente, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@poncho-style.fr.

Les mesures sanitaires dues à la COVID-19 nous contraignent à ralentir nos activités. Nos producteurs et artisans sont aussi impactés. C’est pourquoi, il est possible, en fonction de l’aménagement des mesures sanitaires, d’observer un délai supplémentaire sur l’envoi et la réception des commandes.